DRC Mining Week 2024

12 – 14 JUIN – LUBUMBASHI,
DEMOCRATIC REPUBLIC OF THE CONGO
Visitez Bruker Nano Analytics au Stand E67

Rejoignez-nous au Congo pour

Le premier et plus grand événement minier d’Afrique

Découvrez comment les solutions d’analyse élémentaire de Bruker peuvent aider l’industrie minière en nous rendant visite à la principale exposition et conférence sur l’exploitation minière en Afrique – DRC Mining Week.
Bruker dispose d’une large gamme de solutions analytiques permettant d’identifier et quantifier les éléments chimiques et structurelles des échantillons miniers.

Notre gamme de produits s’accentue des systèmes portables à fluorescence X -XRF , adaptée à l’analyse élémentaire in-situ et en laboratoire . Nos systèmes XRF portatifs sont conçus avec une méthode précise, rentable et normative pour l’analyse des échantillons miniers de multiples applications dont celui des métaux précieux, sans qu’il soit nécessaire d’attendre que les échantillons soient forcément envoyés au laboratoire.

Nous fournissons également des systèmes de micro-XRF en laboratoire dédiés aux analyses géologiques d’échantillons miniers et de carottes de forage pour l’exploration .

Nos spectromètres sont munis de logiciel AMICS facilitant l’analyse automatisée des minéraux et des roches présente, ce qui représente un intérêt majeur et bénéfique pour l’industrie minière.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à la DRC Mining Week 2024 et de vous aider à trouver la meilleure solution analytique pour vos besoins miniers.

Réserver une réunion avec Bruker

Pour réserver une réunion privée avec Bruker, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et par la suite notre représentant local vous contactera.

Nous serons disponibles pour vous rencontrer lors de la conférence et, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, nous pouvons également organiser des réunions en ligne après la conférence.

DRC Mining Week 2024

15 + 2 =